Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
2 décembre 2013

Impérialisme australien

Oui, je suis faible. 25% de réduction sur un site, et voilà-t'y-pas que je craque sur des Picture Polish qui me faisaient de l'oeil depuis looooooooongtemps... Voici le premier, le plus improbable parce que violet : Imperial. Le violet et moi, c'est pas une histoire gagnée d'avance. Il faut qu'il ne soit pas trop rose, pas trop bleu, pas trop... violet quoi ^^

Celui là, il est pile d'une couleur que je n'aime pas trop. Oui mais il a un truc en plus qui m'a fait flashé au premier regard : des paillettes cuivrées. Et moi, le combo violet/cuivré, ça je kiiiiiiiiffe !!!

J'étais un peu intimidée pour le porter tout seul, alors je l'ai accompagné de ses potes Essie Blanc et Beyond cosy histoire de sympathiser entre amis avant d'oser franchir l'étape du tête à tête lui et moi.

DSCN4054

DSCN4060

DSCN4059

 

DSCN4057

DSCN4056

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité