Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
9 mars 2015

Let the sunshine in !

Il fait beau depuis 2 jours, quel bonheur, on revit ! Histoire d'encourager encore plus le soleil (oui oui, parfaitement, on a une connexion direct lui et moi, je lui parle et il m'écoute. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.) hem, donc oui, alors pour l'occasion un NA solaire s'imposait !

J'ai choisi le canonissime "500" de Color Alike (quel nom ultra glamour... alors qu'un banal "delirium chocolat" aurait fait l'affaire...), et en accent le The "it" color de OPI et Partner in crime d'Essie, mon vernis chouchou du moment. Et du stripping tape.

 

 

C'est parti pour le pas à pas : "500" sur le pouce, l'index et l'auriculaire, The "it" color sur les 2 autres. Quand il est bien sec, du stripping tape en "rayons".

 

 

Une couche de Partner in crime, on enlève immédiatement le stripping tape à l'aide d'une pince à épiler, dans l'ordre où les morceaux ont été posé. Et on recommence pour les accent nails suivants.

 

 

Voilà ce que ça donne :

 

 

Comme je n'étais pas totalement satisfaite de ma pose de stripping tape, j'ai caché la misère en rajoutant des studs immédiatement après la pose du top coat. Et là, ça me plait carrément bien. Chevilles qui enflent.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité