Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
21 septembre 2015

Nailstorming / l'automne

Oh, un message d'outre tombe ??? Meuh non, mais pas d'internet pendant 1 mois, puis préparation du déménagement, puis déménagement, puis pas d'internet pendant 1 mois, et accessoirement ongles passablement abimés, merci les cartons... Bref, ce week-end j'avais BESOIN de participer au nailstorming !

 

Moi, l'automne, cash c'est la forêt qui me vient à l'esprit. Une forêt sobre, comme ça :

New_hampshire_colors

 

 

Comme une forêt sans vie animale ça serait triste, j'ai caché dans ma forêt (n'y voit aucune allusion cochounesque, ouais ouais je t'ai vu esquisser un rictus....) un renardeau choupinou. C'est le terme utilisé par ma marmaille. Ne rigole pas. 

Photos by night

DSCN6961

DSCN6960

 

DSCN6957

DSCN6955

DSCN6948

Photos by day sous le figuiay (je fais des rimes de ouf tavu).

DSCN6967

DSCN6965

 

Et voilà tout le petit monde qui m'a aidé à faire ce premier nailstorming after déménagement à l'autre bout de la France en famille, et c'est vraiment pas rien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité