Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
22 novembre 2013

Kiko digital

Hier, j'ai eu un excellent résultat, alors je me suis offert 2 vernis de la collection Digital de chez Kiko. Oui, chuis comme ça moi, je préfère m'acheter un verni plutôt qu'une bouteille de champ'....

La série limité Digital est juste sublime pour les fêtes, j'ai hésité un moment et puis finalement je me suis décidée pour des basiques, le 437 Intuitive Pink et le 442 Techno Black (le 441 Illusion Green est terrible aussi, les 3 autres couleurs me plaisent moins).

Les 2 ont une base transparente, je voulais voir ce que ça donnait sur différentes bases de couleurs.

DSCN3666

Et comme j'ai pas l'éternité devant moi non plus, j'ai swatché côte à côte, NA !

D'abord le rose...

DSCN3667

Puis le noir

DSCN3676

DSCN3674

DSCN3670

Mon avis : les deux sont bourrés de paillettes holographiques qui brillent comme des pétasses sur les plots d'une boite de nuit, mais le rose est plus bling et le noir plus subtil. Ma préférence va au rose sur la base corail ex aequo avec la base noire, et le noir est une tuerie sur la base noire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 926
Publicité