Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
19 novembre 2013

Sable rose

Je suis FAN de la gamme texturée de P2, après le rouge illegal, j'ai "investi" dans le sombre classy. Un anthracite aux minuscules paillettes muticolores, sublime et parfait avec ce temps tout grisou. Pinceau impeccable, couvrant en 2 couche, séchage ultra-rapide, un bonheur ! Histoire d'apporter un peu de couleur quand même, j'ai fait un accent nail avec le 420 de la gamme Celebration de Kiko et du stripping tape.

Casse oblige, je n'ai pas fait l'accent nail sur l'annulaire comme d'hab, mais sur le majeur. Mes ongles cassent tous en ce moment, ça saoule !

DSCN3623
DSCN3622
DSCN3621

Allez, je te montre ma main droite aussi, elle commençait à être jalouse....

DSCN3624
Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité