Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
10 novembre 2013

Nailstorming / tiens toi à carreaux !

L'occasion rêvée pour moi d'enfin tenter cette technique au stripping tape. J'ai posé une base rouge (kiko), puis le stripping tape, colorié les cases avec différents vernis rouges, enlevé le stripping tape et... déception, le rouge choisi en base ne tranchait pas suffisement avec les autres rouges, j'ai donc repassé les bandes au liner noir. 

Un stud carré sur le majeur pour aller encore plus dans le sens du thème de la semaine, et voilou. 

Je ne porte pas souvent du rouge, mais je devrais vraiment, j'aiiiime !!!

DSCN3433

 

DSCN3443
DSCN3440
DSCN3439
Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité