Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
4 juillet 2013

Folie aquatique

Lorsque j'ai vu Fishwife sur le blog de Pshiiit, ça a été un coup de foudre immédiat. Ce vert mi-sauge mi-aquatique, original sans être tape-à-l"oeil, discrètement holographique, c'est vraiment tout ce que j'aime. Seulement cette beauté fatale a un prix.

Je suis plutôt raisonnable en matière de prix que je mets dans un vernis. Habituée aux tarifs allemands, au-delà de 3 euros je ne prends pas sur un coup de coeur, je laisse mûrir, j'y repense à la maison, je regarde ce que j'ai déjà... Mais celui-là, il était juste évident que je l'aurai un jour. Et ce jour est arrivé. Un grand bravo à la Pshiiit boutique pour la rapidité d'envoi et pour la qualité du paquet. Tout est emballé à la perfection, le colis est un petit moment de bonheur au déballage.

J'ai donc posé cette merveille sur mes doigts, et comme il fallait bien que j'y rajoute un petit quelque chose, j'ai sorti ma boite à studs de chez Claire's et choisi un diam's en forme de goutte - pour aller avec Fishwife, c'était une évidence.

 

1049007_10200105073736707_550321540_o

 

Je  n'ai jamais admiré mes doigts autant dans ma vie qu'aujourd'hui... dommage qu'il y ait si peu de soleil, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre en plein été !!! Hein, quoi, on est en juillet ??? Argh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité