Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
18 août 2013

Nailstorming / Double ombré inversé stampé

Rien à voir avec une figure de GRS. Le thème du jour du nailstorming: "Océan, Sea-Reine & Coquillages"

OK.

Moi, je suis une quiche en dessin. Mais l'océan, ça me parle, j'ai dû être un crustacé dans une vie antérieure tellement c'est mon élément, donc j'ai décidé de me lancer. 

Trop d'inspiration tue l'inspiration, je ne savais pas par où commencer. J'ai d'abord sorti mes vernis bleus. Et ça ne me plaisait pas. Alors j'ai sorti les verts. Et là BAM ça a fait tilt.

DSCN2072 DSCN2073

Posé comme ça, c'était joli, mais pas suffisant à mon goût pour un nailstorming. Alors j'ai ressorti les bleus.

DSCN2074 DSCN2075

Ca commençait à être mieux...

DSCN2071

 

...mais pas suffisant encore, j'ai donc rajouté du caviar, des paillettes, des flakies...

 

DSCN2076

... mon grain de sel (hypertendue, abstiens-toi), et voilà !!!

DSCN2077

DSCN2078

DSCN2079

DSCN2080

DSCN2081

DSCN2082

 

Nous avons donc, du pouce à l'auriculaire : des profondeurs aquatiques dans lesquelles dansent des bulles petites et grosses / les reflets d'un soleil pâle qui joue sur les vagues d'une mer agitée / un fond sabloneux où niche une étoile de mer aux milles reflets / des algues qui se balancent au rythme des éclats du jour / des bulles magiques qui remontent des profondeurs.

Rien que ça ;o).

DSCN2083

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh merci :smiley rouge tomate: ! <br /> <br /> Je veux bien aller voir ton blog mais j'ai pas le lien, tu me le donnes stp ?
L
Wow ! Magnifique vernis, tu as vraiment du talent :0 *-*<br /> <br /> Passe voir notre blog si tu as le temps :)♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci miss :D♥
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité