Blogoliseur, je te présente John, un p'tit nouveau sur la place qui mérite d'être connu. Si si, j'ai encore le droit à des vannes pourraves, j'ai pas dépassé mon quota de l'année.

Revennons à nos moignons moutons : demain, c'est Noël, je précise au cas où tu vivrais dans une caverne sans wi-fi (mais dans ce cas là tu ne pourrais pas lire ce message)... OK, je crois que j'ai atteins mon quota maintenant, j'arrête.

Pour le nailstorming j'avais envie de couleurs qui changent, mais il faut bien l'avouer, demain je mets du noir avec du rouge côté fringues, je suis bien obligée d'assortir le tout un minimum. 

On commence par la photo de famille

DSCN4357

 

Rouge, Noël... ça appelle Chancer ça, obligé ! J'ai récemment découvert que le rouge franc m'allait bien aux doigts et que j'aimais beaucoup. J'avais presque oublié comme Chancer est un bonheur à appliquer. En 2 couches sur une base peel-off. 

Et puis le thème qui s'est imposé, c'est le sapin et le cadeau. Dotting tool, quelques petites merveilles qui brillent, liner argent à paillettes, stud "noeud"... voilà le résultat !

DSCN4361

 

DSCN4364

 

DSCN4363

 

 

Et voilà ma main droite aussi, version "avalanche de boules de Noël stylisées". Mais que je l'aime ce Chancer, ce rouge fruit écrasé pailleté, vraiment il est CANON!

DSCN4369

 

 

 

Et pour rester dans le thème Noël toussa toussa, un peu de déco...

DSCN4367

... un peu de cadeaux (20 pots quand même hein ! )

DSCN4355

... et une étoile pour te souhaiter un très bon moment, en famille ou entre amis j'espère !

DSCN4348