Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
14 juillet 2013

Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Le Nailstorming, c'est ça. Un thème "imposé" pour un délire blogosphérique, orchéstré par la délirante Mademoiselle Emma. 

 

Le thème du jour était "la fête nationale". Ca m'horripilait, parce que ces histoires de nation au XXIe siècle ça me dépasse complètement. Je suis une vraie pro-européenne convaincue, j'avais donc dans l'idée de m'inspirer du drapeau bleu avec ses étoiles jaunes. Oui mais non, c'était pas le thème. Et puis entrer dans une polémique politico-idéologique n'était pas mon but non plus.

Je me suis donc ravisée, j'ai dégainé ce que j'avais sous la main de bleu, blanc et rouge (ou approchant) et je me suis un peu cassée la tête. Européenne OK, citoyenne du monde aussi (merci maman, merci papa), mais mon passeport est bien estampillé "France", je voulais donc m'innspirer de cette fête nationale là.

J'ai cherché, en essayant de sortir des chemins battus, en évitant les bandes tricolores, les mariannes (bon OK ça c'est plus parce que je suis une quiche en dessin) et aaaaaaaaaaaaaaaah !!! une idée a germé !!! Le 14 juillet = la Révolution. Et pour moi, une des dernières révolutions en matière de vernis c'est le top coat MAT. J'adoooore le rendu. Et voilà comment j'ai poipoitisé du rouge et du blanc sur une base bleue.

 

DSCN1568

 

DSCN1569

DSCN1570

 

Ce que ça m'inspire ? Allons enfants des beaux verniiiiiIIIII- iyeux ;o) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité