Non non, pas de faute de frappe dans ce titre ;o) !

J'ai pris le Pink de H&M un peu au hasard... j'aime beaucoup cette couleur néon, mais j'avais envie de l'assagir un peu pour voir ce que ça pouvait donner. Hop une plaque Pueen, le Golden metalic de Kiko et c'était parti pour une séance de stamping de fleu-fleurs.

Et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, vraiment un couple mal assorti comme ça, beaux gosses dans leur genre, mais pas ensemble. Et c'est là que j'ai sorti mon arme fatale : le top coat matifiant. A mon humbe avis, le créateur du top coat matifiant mérite une statue place de la Concorde à la place du godemichet géant qui traine en plein milieu. Si si. Parce que tu en connais beaucoup toi des top coats qui réconcilient en un coup de cuillère à pot (oui, c'est une expression de ma Mémé que j'assume pleinement, coucou Mémé... ah zut, t'es trop loin pour lire ce blog...) - donc je disais, sérieux c'est magique comment une couche de top coat matifiant (je radote) arrive à tout changer.

 

DSCN2126 DSCN2127

J'adore cet aspect "tissu vieilli", c'est doux et pétillant, à la fois romantique avec les fleurs dorés et moderne avec le rose néon et le design des fleurs. 

DSCN2128

 

DSCN2129

DSCN2130