Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
4 août 2013

Nailstorming !

Pour ma deuxième participation, cette fois-ci sur le thème des pois, j'ai été incapable de me décider.... voici donc 4 trucs différents. Oui, j'aime les pois, et alors ??? Tu veux me coller un PV pour délit de poipoitisation forcenée ??? Essaie toujours !

nailstorming 2

 

Pour la première, j'ai utilisé le sugar mat de kiko et un vernis chocolat d'une marque inconnue (de La halle aux vêtements il me semble).

DSCN1812

Pour la deuxième, j'ai utilisé le bleu piscine de chez P2 et un bleu pailleté magnifaïque de chez Max Factor qui apporte une profondeur de ouf.

Pour le troisième, c'est Sand Tropez d'Essie et le sublimifique Sleeping Palace d'A England que je viens de m'offrir (et que je vénère, vivement l'automne pour le porter sans modération) avec quelques touches de Beyond Cosy d'Essie juste pour le fun, et un stud ambré - j'aurai mieux fait de m'abstenir, je préférais sans. Rah là là, le mieux est décidément l'ennemi du bien...

DSCN1819

 

Et pour le dernier, j'ai utilisé le petit hibiscus rose de chez Yves Rocher avec le top coat Confettis de L'oréal. C'est la manucure qui me correspond le moins, je la porte encore au moment où j'écris ce message mais ça sera dissolvé dès le réveil. Too much sur moi, mais j'aime bien le rendu quand même alors je te le montre malgré tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité