14 juillet 2013

Nailstorming !

Le Nailstorming, c'est ça. Un thème "imposé" pour un délire blogosphérique, orchéstré par la délirante Mademoiselle Emma.    Le thème du jour était "la fête nationale". Ca m'horripilait, parce que ces histoires de nation au XXIe siècle ça me dépasse complètement. Je suis une vraie pro-européenne convaincue, j'avais donc dans l'idée de m'inspirer du drapeau bleu avec ses étoiles jaunes. Oui mais non, c'était pas le thème. Et puis entrer dans une polémique politico-idéologique n'était pas mon but non plus. Je me suis... [Lire la suite]
Posté par Blopwiz à 00:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juillet 2013

Sexycule

Rien de moralement désappouvable dans ce titre, juste un petit post "conseil" pour s'occuper de ses cuticules, parce que des beaux ongles avec des cuticules préhistoriques, c'est juste pas possible.
Posté par Blopwiz à 10:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juillet 2013

Mosaïque

J'ai toujours adoré les mosaïques. Je me souviens d'un voyage à Rome où 80% des photos que j'ai prise étaient des photos de mosaïques du Palatin ou de la Villa d'Este. Fatalement, quand j'ai vu ce tuto, ça m'a parlé !!! Enjoy !
Posté par Blopwiz à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2013

Dégradé

Déclinable à l'infini, dans toutes les teintes possible, ne demandant pas des talents de graphiste ni de précision... je suis fan de cette technique du dégradé !
Posté par Blopwiz à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2013

Avis de tutos

Pour les vacances, je vous propose une série de liens vers des tutos que je trouve sympas. Oui parce que bon, c'est les vacances pour tous hein !!!   Contexte du jour oblige, je vous propose donc un tuto dans l'esprit  "maritime" : la queue de poisson !
Posté par Blopwiz à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2013

Folie aquatique

Lorsque j'ai vu Fishwife sur le blog de Pshiiit, ça a été un coup de foudre immédiat. Ce vert mi-sauge mi-aquatique, original sans être tape-à-l"oeil, discrètement holographique, c'est vraiment tout ce que j'aime. Seulement cette beauté fatale a un prix. Je suis plutôt raisonnable en matière de prix que je mets dans un vernis. Habituée aux tarifs allemands, au-delà de 3 euros je ne prends pas sur un coup de coeur, je laisse mûrir, j'y repense à la maison, je regarde ce que j'ai déjà... Mais celui-là, il était juste évident que je... [Lire la suite]
Posté par Blopwiz à 15:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 juillet 2013

Plus bleu que le bleu de tes ongles...

Le soleil remontre son nez, le ciel est bleu par moment... allez hop, je l'imite. Et je rajoute des pois plus plus de funitude.     Désolée, toujours des photos pourries, mais je n'ai toujours pas réglé le problème de mon appareil photo, argh....  
Posté par Blopwiz à 09:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 juin 2013

Tuto : stamping amélioré

Je suis une quiche pour les tutos, mais j'aime partager les trucs sympas que je trouve sur le net. Premier post de cette série "tuto" : le stamping amélioré. Le stamping déjà à la base c'est cool. Mais pour encore plus de coolitude on peut aussi faire ça.   Bravo Marine.
Posté par Blopwiz à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2013

Kaki craquelé

Aujourd'hui j'ai mis mon hibou, et pour aller avec j'ai choisi mon Kiko kaki. Je pensais stamper par dessus mais je n'avais plus le temps alors j'ai simplement posé le top coat effet craquelé argenté de Claire's. Rendu "jungle" assez sympa. Au final je préfère ce vernis effet craquelé sur une base foncée comme ici plutôt que sur une base claire comme là.
Posté par Blopwiz à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 juin 2013

I'm a survivor

oui oui oui, pas besoin que je sois la seule à avoir cette chanson en tête maintenant !!! Virée en Allemagne oblige, je suis passée devant le rayon Catrice et son édition limitée du moment: Glamazona. Et mon coeur à fait BOUM en voyant ce corail rouge, juste sublime. I'm a survivor donc. Joli en 1 couche, encore mieux en 2, il en faudrait certainement 3 pour une couvrance vraiment impeccable, mais en 2 couches il est très bien déjà. Ultra brillant, à tel point que je n'ai pas mis de top coat. Enfin pas tout à fait quand même : pour... [Lire la suite]
Posté par Blopwiz à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,