Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
24 février 2015

On se dégrade !

C'est le thème du Nailstorming hein, pas d'affolement, moi et ma tête allons plutôt pas trop pirement mal !

Et c'est parti pour un petit step by step ouh baby.

J'ai d'abord posé 2 couches du formidablement joli Nfu Oh Morning of Greece 11, dans son non moins cutissime flacon corseté. Ouaip', il va faire des ravages sur la plage cet été celui-là !

 

Ensuite, une bonne couche de base peel off sur le pourtour de l'ongle pour limiter le nettoyage ( LE truc relou qui peut te vacciner contre les dégradés à vie, quel dommage !)

 et pour dégrader, j'ai choisi Amaz-on Amaz-off d'OPI, shoppé à moitié prix à Monop.

 

 

... on enlève la base peel-off... tada !

Et pour terminer, 2 traits noirs au liner, un plus épais que l'autre, juste parce que j'avais prévu initialement du stamping mais j'avais déjà enlevé la base peel-off et que j'avais toujours pas envie de passer par la case nettoyage, oui oui je suis une feignasse et une tête en l'air, j'assume, non, je ne me flagellerai pas pour autant, j'ai suffisement bossé sur moi déjà... pourquoi je te raconte ma vie moi ? Allez zou, le résultat final !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité