Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
25 janvier 2014

Nailstorming / flower power

Pour une fois, je fourmillais d'idée pour ce nailstorming ! Dur de choisir, et puis j'ai fait ça.

DSC_0304

 

Je me suis inspirée des couleurs du Rosies posies de Lush lacquer, et j'ai bidouillé mes fleu-fleurs au dotting tool. Flashy à souhait en ce temps tout grisouille !

 

DSC_0297

 

 

Oui... mais non. Trop pop-girly à mon goût, j'ai gardé ça quelques heures sur les mains et j'ai tout enlevé.

Et puis j'ai trouvé cette beauté fatale au DM : Get the blues, un petit nouveau de la collection permanente de Catrice. Kaboooom, love at first sight, il était évident que ça serait lui ma base pour le nailstorming. Je me suis rapellé d'une délicate fleur mauve vue chez je ne sais plus qui (Didoline ?), je m'en suis inspirée pour mon coquelicot argenté (oui oui, ça existe, parfaitement ! ).

 

20140126071501610

Je sais pas toi, mais perso je suis fan de ce combo de couleurs. J'ai hésité à faire d'autres fleurs sur mes autres doigts, et finalement je me suis résolue à laisser comme ça. Le mieux est l'ennemi du bien.

DSCN4602

 

oh t'as vu c'est raccord avec ma nouvelle coque  ;o) !

DSCN4598

Paix, amour, liberté et fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité