Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
28 décembre 2013

Nailstorming & adventures in stamping / nouvel an

Le thème de la semaine était sans grande surprise, mais ça ne m'a pas empêchée de sécher un peu côté idée. Oui oui, comme d'hab, je sais.

Ca faisait un moment que je n'avais pas posé ce joli violet tirant largement sur le bleu, le color talk n°2 de chez Frenz nails, et tout seul comme un grand ben il est déjà canon. L'accroc sur mon annulaire, c'est un accident de la nuit... un cauchemar qui a mal tourné... je voulais empoigner quelqu'un par le col, j'ai tendu la main, et c'est le dos de mon chéri qui a morflé... oups.... (et mon ongle s'est retourné... ouille ! )

Fin de la parenthèse sur ma nuit privée ^^DSCN4488Présentation des participants :

DSCN4490

Du serpentin, du feu d'artifice, de la paillette..... on a tout là non ?  DSCN4491

DSCN4492

 DSCN4493

DSCN4496

DSCN4499

 DSCN4501

DSCN4504

DSCN4505

 BONNE ANNEE 2014 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité