Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
22 décembre 2013

Nailstorming / Merry Christmas !

Ca faisait quelques semaines que je n'avais pas participé, c'est que décembre ici, c'est chargé ! Cette semaine, je n'allais pas te sortir du rouge, du vert et des paillettes dorées, non, c'est du twitté tout ça. J'avais envie de quelque chose de plus.... de moins... enfin bref, j'ai fait ça, et ça me plait plutôt pour une fois !

 

DSCN4297

DSCN4298

DSCN4299

DSCN4300

DSCN4301

J'ai utilisé ça. Pose du vernis, attente que ça sèche - comme c'est un texturé, c'est allé vite - un peu de scotch pour délimiter le sapin, hop un coup de stamping, un stud rose. Et un dégradé de paillettes sur les autres doigts, directement au pinceau. En vrai les paillettes se voient beaucoup plus, dommage pour les photos.

Rien de très compliqué dans l'ensemble, mais le stamping sur le texturé, j'ai pas l'habitude, et ça me plait beaucoup !

DSCN4294

DSCN4292

 

 

DSCN4295

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité