Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
17 décembre 2013

Le papa pingouin

Eh oui, même pas peur de faire (encore) des titre pourris !

On les voit partout ces petits là, sur la blogo, sur IG, sur FB... et je les trouve trop mimis alors je me suis aussi lancée !

 

DSCN4269

DSCN4267

 

 

Il est pas trop meeeeeeuuugnon avec son p'tit noeud pap' ? J'ai utilisé le blanc d'Essie en base, le Indian Ocean pour le bleu glacier, un Catrice pour le noir, et un Essence pour le corail.

 

DSCN4275

DSCN4266

 

Et des paillettes losanges holos, j'ai a-do-ré les voir assemblées comme ça façon rose de Noël chez Chasing Shadows - cette fille a un talent de folie !!!

 

DSCN4264

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci merci !!! non je n'ai pas de compte hellocoton (je sais à peine ce que c'est....) mais tu peux me trouver sur IG.
B
Oh, ce petit manchot est juste trop trop trop mignon ^w^ J'aime beaucoup tes paillettes losanges! Eh, dis, sinon, est-ce que tu as un compte hellocoton?
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité