Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
22 novembre 2013

Nailstorming / Crime scene

J'ai zappé le nailstorming de la semaine dernière pour cause de week-end à la capitale, ça m'a révélé à quel point ce petit "défi" hebdomadaire me fait tripper ! (attention minute intello) Réfléchir à une idée de déco, ça permet de vider son esprit de toutes les pensées négatives et pénibles qui nous accablent beaucoup trop au quotidien, ça allège l'eprit et fait du bien à l'âme, oui oui, rien que ça (fin de la minute). Et oui je sais on n'est pas dimanche, mais je poste tout de même ce billet parce que rebelote ce week-end !

BREF, donc "crime scene" ça ne me parlait pas trop, mais comme la plupart des nailstorming en fait. 

J'ai sorti un jaune fluo acheté moins d'1€, une fin de série en soldes à Gémo ou un truc comme ça, un jour où j'étais en manque de consommation et que je me suis dis "ça me servira un jour pour un nailstorming par exemple" ben voilà ce jour est arrivé.

 

DSCN3625

 

Super moche n'est-ce pas ? Mais je savais qu'on ne le verrait pas trop au final, ouf ;)

DSCN3626

 

Du scotch,  du vernis noir, une éponge...

DSCN3628

DSCN3629

 

... une petite mise en scène, et voilà !

DSCN3635

 

 

DSCN3630

 

Alors, who killed Polly ?

NailstormingCrimeScene

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !
L
j'adore ta mise en scène!
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité