Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
9 novembre 2013

Adventure in stamping / inspired by water

Inspiré par l'eau... OK, j'avais pas envie de donner dans le bleu, alors j'ai sorti un sublaïme vert dont rien que le nom fait rêver : sea jewel.

Je l'ai depuis un petit moment, mais je n'avais pas encore trouvé l'occasion de le porter. Et... wah. Dans le genre méga bling, il est balèze. Mais quelle beauté, il brille, il sèche vite, et il tient longtemps ! 2 jours sur mes doigts où tout s'écaille au bout de 6h, sérieux c'est un record.

Petit stamping en accent nail, oui parce que sur tous les doigts ça aurait vraiment fait too much, et il y avait conseil d'école le soir, ça l'aurait pas fait ;).

 

DSCN3391
DSCN3397

 

Bon par contre pour le retrait, papillottes de rigueur histoire de ne pas s'échiner avec son pauvre bout de coton. Sur moi, il a déteint sur les ongles, mais un bain avec du bicarbonate de soude et du citron a suffit à les rendre bien blancs à nouveau, rien de catastrophique quoi.

DSCN3410
Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 926
Publicité