28 septembre 2013

Nailstorming / Journée mondiale du coeur

mouais... les coeucoeurs roroses, c'est pas mon truc. MAIS le coeur, c'est pas forcément rose nunuche alors j'ai sorti le rouge et noir pour oublier ma peur. De rien. Pour la chanson en tête. Cadeau. On a ici le glamourissime Perceval, et mon nouveau joujou de chez Pretty Serious, moi qui ne suis pas super fan des pailettes bâtons, je surkiffe ces petites rouges là dans leur jus sombre !  
Posté par Blopwiz à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

27 septembre 2013

Recevoir un colis Pshiiit...

... c'est le fruit de plusieurs semaines de réflexion (naaaaaaaaaaaaan ma chérie, c'est pas raisonnable, tu en as déjà plein, ne prends que des beautés qui ne ressemblent pas à ce que tu as ! ) ... c'est passer une commande fébrilement en espérant que le banquier ne râlera pas ... c'est guetter le passage du facteur comme une ado qui attend une lettre d'amour (OK, ça ne vaut que pour le siècle dernier...snif) ... c'est signer un reçu en sautillant et limite sauter au cou du facteur - j'ai dit "limite" hein, mon facteur est gentil... [Lire la suite]
Posté par Blopwiz à 11:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 septembre 2013

Brun et bleu

Oui bon OK mon titre est pourri mais il est tard/tôt, je peux pas faire mieux là. J'ai trouvé un très joli JC Biguine à 2,5€ et je l'ai associé avec les paillettes de Catrice, ça tranche bien mais ça reste doux.   ,           
Posté par Blopwiz à 03:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 septembre 2013

Il est à twill - hein - ce Essie ?

Raaaaaaaah, la faible que je suis à craqué pour un des p'tits der de la collection Essie... oui mais bon il est juste trop beau nan ? Nan ? T'en as rien à carrer ? Bon ben tu sors alors. Woui woui, je sais être autoritaire quand il faut namého. Ce petit là, il vire du gris argent au vert en passant par le violet, le tout sans tambour ni trompettes, tout pile ce que j'aime. Le voilà tout nu :   Et certes il est bôôôô tout seul, mais pour une fois j'avais un peu de temps tranquille alors j'ai sorti le stamping et le Kiko... [Lire la suite]
Posté par Blopwiz à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 septembre 2013

Nailstorming / L'automne

Le thème de ce dimanche à la fois pour le Nailstorming et pour Adventures in stamping, c'est l'automne ! L'automne, c'est forcément des couleurs chaudes, chatoyantes, qui réchauffent le coeur. Voici donc Briar wood d'A England, le somptueux brun rougi holographique élégant et original juste parfait, stampé avec le Kiko metallics doré, et des brillants en accent nail.   Mon PC merdouille, pas moyen d'enregistrer la photo à partir de mon éditeur habituel, pffff, ça m'énerve... Pour me faire pardonner, voici ma main droite,... [Lire la suite]
Posté par Blopwiz à 22:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 septembre 2013

Nailstorming / Les 4 éléments

Joli thème cette semaine, qui m'a d'abord fait peur... La quiche-en-dessin en moi avait plein de jolies idées en tête mais savait pertinemment qu'elle n'arriverait pas à retranscrire tout ça. Après une petite recherche sur gougueule j'ai trouvé cette image là qui m'a beaucoup plu et je me suis dit qu'après tout, y'avait quelque chose à faire. Et voilà, c'était parti pour le nailstorming. Bon forcément, il fallait sortir l'artillerie lourde, je ne rentre pas dans les détails de tout ce que j'ai utilisé, j'ai la flemme y'a trop de... [Lire la suite]
Posté par Blopwiz à 07:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 septembre 2013

Bling militaire

du kaki, des paillettes dorées en dégradé (directement au pinceau du vernis) pour féminiser tout ça, et voilou !    
Posté par Blopwiz à 06:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2013

Plan à trois

Quand 3 vernis s'unissent, comme une évidence absolue, ça donne ça : Les armes fatales :  Sobre et efficace, sombre et lumineux.... big love.
Posté par Blopwiz à 19:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 septembre 2013

Nailstorming bois & forêts

J'ai failli ne pas faire ce nailstorming. Parce que c'était très proche du thème du concours de la Paillette frondeuse, et que je ne me voyais pas refaire le même style. Et puis, il y a eu une émission radio dans laquelle ça parlait de Chantal Goya, et moi Chantal Goya = Pandi panda, genre réflexe de Pavlov. Et un panda, ça vit dans le bambou, bingo, j'avais trouvé ! Mes armes :     J'ai aimé le décor de bambou, mais mon panda ressemblait à un panda drogué du bois de Boulogne, alors j'ai recommencé.   ... [Lire la suite]
Posté par Blopwiz à 20:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 septembre 2013

En vrac

Petit medley de photos jamais publiées encore, y'a du récent, y'a du moins récent - et ça se voit....    
Posté par Blopwiz à 02:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,