Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
21 septembre 2013

Nailstorming / L'automne

Le thème de ce dimanche à la fois pour le Nailstorming et pour Adventures in stamping, c'est l'automne ! L'automne, c'est forcément des couleurs chaudes, chatoyantes, qui réchauffent le coeur. Voici donc Briar wood d'A England, le somptueux brun rougi holographique élégant et original juste parfait, stampé avec le Kiko metallics doré, et des brillants en accent nail.

 

DSCN2542

DSCN2543

Mon PC merdouille, pas moyen d'enregistrer la photo à partir de mon éditeur habituel, pffff, ça m'énerve... Pour me faire pardonner, voici ma main droite, qui porte un très joli multi-chrome de chez JC Biguine avec en accent nail des paillettes d'un top coal L'Oréal.

DSCN2556

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité