Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
1 septembre 2013

Nailstorming : back to school

Je me suis creusée la tête pour celui-là. Je suis toujours autant un quiche en dessin, et quand bien même j'aurai eu un quelconque talent je n'avais pas d'inspiration. J'ai essayé de me replonger dans mes souvenirs de rentrée à moi. Autant maintenant je n'adore pas parce que ça annonce l'automne et l'hiver (qui peuvent être trèèèèèèèèèèès longs par ici), autant l'écolière en moi adorait ce mélange d'appréhension à la découverte de la nouvelle maîtresse et d'excitation à l'idée de retrouver les copains.

Il me fallait donc combiner ça, ce que j'aime et ce que je déteste. J'aime toujours et encore les tableaux noirs, la craie, apprendre... et je déteste encore et plus fort que jamais les fayots, lèches-bottes et chouchous de tous poils.

Et voilù ce que ça donne :

nailstorming1septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité