et non pas thon sur thon même s'il est de bon ton de dire que c'est bon (le thon). OK je sors....

Bon donc le thème de la semaine de "Adventure in stamping" sur Facebook, c'est le (bon... OK j'arrête) ton sur ton. Il fait encore un peu beau, et on est en août, alors c'était parti pour de la couleur qui (se la) pête, le flashy "I'm a survivor" de Catrice (regarde là). Ca, c'était pour la base, je suis vraiment fan de cette couleur.

Et après ? Je stampe quoi dessus hein ? Du rouge, du orange, du corail ? Impossible de me décider, alors j'ai mélangé, 3 doigts de rouge pour 2 doigts d'orange et voilà mon cocktail (sans Thon Cruise...). Le rouge rendait bien, mais pas de bol le orange se devine à peine. Un stud triangle pour rester sur l'idée du graphisme stampé et rehausser le tout et voilà.

DSCN2220

DSCN2217

DSCN2215

DSCN2214

DSCN2213

DSCN2216

 

Mouais, pas convaincue la Blopwiz. 

Allez, dégage le Survivor (ah ah ah, tu n'as pas survaïvé à SuperDissolvant, gnark gnark gnark) et c'est reparti pour un tour.

 

DSCN2229

DSCN2228

Le choix des couleurs... c'est pas du tout une association que j'aime, mais bon vu le nombre de naissances imminentes dans mon entourage, c'est de circonstances on va dire !

DSCN2227

DSCN2225

 

En surfouillant, je (re)tombe sur le blog d'Oooh shinies qui décidément stampe à la perfection, avec des ton sur ton absolument magnifiques, du genre qui te donne envie de passer le reste de ta vie à stamper. Et ce que j'aime le plus finalement, c'est le stamping d'un métallisé et/ou holo sur un crème du même thon ton. A faire la prochaine fois !