Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
15 juin 2013

Frustration...

Mon appareil photo est en panne... mon portable fait des photos pourries et avec la tablette c'est pas terrible non plus. Je teste des trucs, j'aime ou je n'aime pas, c'est selon, mais je ne peux plus mettre de photos ici et c'est LES BOULES !!!! 

Je vais quand même vous parler de mon test de ce soir, un verni parfumé de chez H&M - Green apple.

Flacon de 7ml avec un adorable bouchon tulipe, et un verni vert tendre légèrement pailleté. Très facile d'application, mais reste transparent, à poser sur une base blanche par exemple pour une bonne opacité. Jolie couleur, mais rien de transcendant.

L'odeur ? Je suis moyennement emballée. Ca sent l'Air Wick. OK y'a pire, mais y'a bien mieux. Cela dit ça reste bien fun un verni qui sent autre chose que le solvant, et je ne regrette donc pas mon achat.

Justrach l'a aussi essayé et décoré, j'aime ! http://www.justrach.com/2013/04/nails-spring-manicure-with-h-scented.html

 

Edit : c'était joli, mais trop "simple" pour moi, j'ai choisi de continuer ma cuisine avec le top coat effet craquelé argent de Claire's, une couche de top coat pour encore plus de brillance.. et j'aime beaucoup beaucoup!

 

Edit 2 : j'ai trouvé une astuce pour quand même poster des photos de qualité potable, youpi! Et 12h après la pose, je trouve l'odeur de pomme verte bien plus agréable. Je trouve l'association du vert tendre et du top coat vraiment concluante, le côté pastel du vert étant relevé par la modernité du craquelé argenté. 

993520_4925425620564_1373416659_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité