Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
26 mai 2013

Maman la plus belle du monde

Fête des mères... on sort le rose, les coeurs, les paillettes.... tout ce que je n'aime pas d'ordinaire, donc pour que ça me corresponde quand même un minimum, hop on sort une plaque motif "inspiration coeur" mais qui fait plutôt 70s au final. Sur la main droite j'ai fait pareil sauf pour l'annulaire qui a eu droit à sa dose de Beyond cosy d'Essie version intégrale.

 

DSCN1194

DSCN1196

Mes armes du jours : Beyond cosy d'Essie, Sashimi mimi de Mannhattan, plaque BM et vernis blanc Konad. J'aime beaucoup la couleur du Sashimi mimi (et puis rien que son nom me met l'eau à la bouche), par contre il est annoncé comme couvrant en 1 seule couche, hem, comment dire, là j'en ai mis 2 et c'était limite, si je n'avais pas stampé par-dessus j'en aurai mis 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 929
Publicité