Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
25 mai 2013

Coucou hibou

Ma préférence se porte nettement sur les vernis foncés. Ca tombe bien, il fait un temps pourri, tout à fait adapté pour ce type de vernis. 

J'avais depuis un moment ce Max Factor, mais je ne l'avais pas encore essayé. Emerald, de Max Factor. Et moi, quand on me dit "émeraude", ça me parle et ça fait pétiller mon iris.

  12mnp_nr

Il est beau comme ça dans son flacon, non ? Allez zou, je sors l'attirail et c'est parti, ambiance méga-happy dans ma tête.

DSCN1175

Oui mais voilà, il y a un mais. Pour moi, émeraude, ça tire vraiment vers le vert (et pas verre le ver). Première couche : mais... il est bleu ce truc ??? 2e couche : bon c'est moins bleu qu'à la première couche, mais c'est plus bleu que vert.

DSCN1183

Bon, c'est quand même posé, alors je continue avec un stamping "hibou" qui me faisait bien délirer sur fond de Manhattan "Yeah & Yang" que je testerai prochainement en bankable et pas en guest-star comme ici.

DSCN1190

DSCN1192

DSCN1193

 

Déception donc pour ce vernis là... enfin il est beau quand même hein, je ne dis pas le contraire, mais ça n'est pas le rendu auquel je m'attendais.  Et je me demande bien comment ces photos là ont été prises pour obtenir ce résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 926
Publicité