Le ciel est désespérement gris ces temps çi, dur pour mon moral de proie facile à la déprime saisonnière, et histoire de ne pas me laisser dépérir j'ai fait une cure de corail. Non, pas le machin orange dégueu autour des noix de St-Jacques délicieuses, non non, du corail liquide à seulement 1€55 ma bonne dame !

 

Première version :

base coat, 2 couches d'Essence  "Off to Miami", et finitions variées.

DSCN1037

Photos en lumière artificielle, oui oui, j'ai bien précisé qu'il faisait moche hein. V'là la gauche...

DSCN1041

DSCN1053

DSCN1055

DSCN1072

... et v'là la droite. Autant les grosses paillettes de la main gauche, je kiffe (en particulier le dégradé sur le pouce, il a failli être aveuglé tellement il a été mitraillé le pauvre ! ), autant les paillettes holo sur la main droite ça fait horriblement bling-bling-pétasse-allo, j'ai juste pris les photo puis enlevé.

DSCN1043

DSCN1062

 

Et rebelotte pour la main droite only, dans une version stampée kaki.

DSCN1078

DSCN1079

Et c'est là que le miracle s'est produit. Non, pas un coup de coeur de ouf pour le résultat somme toute assez basique, mais... Râ, oui oui, l'astre de lumière tout puissant, celui qui te colle en tête pour la journée "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaahah, Esteba, Zia, Tao les cités d'oooooor", le soleil donc, a fait son apparition sur fond de ciel bleu !!! Du coup le corail ressort sur les photos beaucoup plus comme IRL (et au passage je vous présente mon collier de Namibie que j'aime trop quand il fait beau... oui, j'ai un faible pour les colliers aussi).

DSCN1088

DSCN1095

DSCN1103

DSCN1109