Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
12 mai 2013

Hot !

J'aime le rouge. Mais sur les ongles, c'est vite "too much pas mon genre", du coup je n'en ai pas. Enfin je n'en avais pas. En faisant mes courses en Allemagne, je l'ai vu, tout seul sur un présentoir, abandonné, seul, triste... mon grand coeur a eu pitié de lui, et hop, voilà un flacon de rouge dans mon panier. Et pas n'importe quel rouge s'il vous plait, un rouge "illegal", rien que ça !

DSCN1009 DSCN1010

C'est un rouge type "liquid sand", j'avais longuement hésité chez Kiko avant de ne pas craquer (oui oui, ça m'arrive d'être raisonnable, hem... ) et puis là, à moins de 2€, ma faiblesse a repris le dessus. Ce qui m'a plus, c'est le côté pailleté du "sable", ça apporte une dimension supplémentaire. Je l'ai juste testé mon p'tit doigt, sur une base beige. Et ça m'a bien plu.

DSCN0954 DSCN0955

 

C'est rouge, ça brille, mais c'est mat à la fois, du coup c'est plus facilement portable je trouve qu'un rouge laqué qui fait très vite femme fatale - pas moi quoi. Mais celui-là je l'imagine tout à fait sur ma mimine, l'aspect sablé tempère bien la couleur je trouve. 

 

Mais pour un rouge qui porte un nom aussi sobre que "illégal", hmmmm, je voulais trouver un truc pour faire ressortir toute la patate qu'il a dans le ventre. Alors je l'ai topcoaté. 

DSCN0958 DSCN0959

Joie, bonheur et banane flambée, ça transcende les paillettes, donne un aspect jelly comme un bonbon, je KIFFE contre toute attente. Et j'en déduis que ça n'est pas illégal option "Roxanne", mais plutôt illégal option "weight watchers" !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité