Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
9 mai 2013

Pas trop + pas trop = beaucoup

J'aime le nude. Mais pas trop.

J'aime le jaune. Mais pas sur mes doigts.

Mais ça j'aime. Beaucoup.

DSCN0949

DSCN0951

DSCN0952

DSCN0953

Les armes du jour :

DSCN0946

J'ai été décue de la couvrance du Nude glam, 3 couches n'ont pas suffi à bien opaciser. Par contre, le jaune "Wanna be your sunshine", je suis ultra fan de ses petites paillettes qui rendent la couleur super pop alors que je trouve que le jaune a tendance à faire maladif sur les ongles (et en maquillage en général). Le petit nom du vert, c'est L.O.L. , je le testerai un de ces jours tout seul, à mon avis il a du potentiel sous la pédale derrière ses airs futiles !


DSCN0948

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité