Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blopwiz !
20 avril 2013

Inspiration bleue lavande

J'ai vu ce nailart chez pshiiit :

Bourjois and Essie Spring Nail art

 

 

J'ai aimé. Le bleu, les fleurs, les paillettes argentées.

Seulement je trouve que sur moi, les fleurs ça fait très cucul. Et les paillettes, je trouve ça beau... sur les autres. C'est pas mon style. C'est comme ça.

Hier soir j'ai reçu ma commande passée sur Amazon de 2 nouvelles plaques Konad (celles-ci étaient moins cher que sur le site, mais ça n'est pas le cas pour toutes). Et un des motifs m'a inspiré. J'ai repris les mêmes teintes, et voilà le résultat :

 

DSCN0535

DSCN0555 

 

Le bleu lavande (Essence), le blanc (Konad), quelques touches d'argenté (Essence)... on y est. Mais pour le rendu, comment dire... j'ai l'impression d'être passée sous une nuée d'étourneau au décollage... je kiffe le motif, mais  je ne le stamperai plus en blanc, c'est certain !

NB : il me faut un topcoat qui ne bavouille pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est la M21 de Konad
J
Il est génial ce motif "splash", il vient de quelle plaque ?
Blopwiz !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité